Vol. 1, No. 1.
En tant que rédacteur en chef de cette toute première infolettre pour Gannaiden Sculpture Garden, il semblait approprié de prendre un peu de place pour me présenter. Je m’appelle James Armstrong et c’est une expérience merveilleuse d’être impliqué d’une petite manière dans la vision et le travail qui se passe dans et à cause de Gannaiden Sculpture Garden. C’est aussi un honneur et un plaisir incommensurables d’avoir l’occasion de faire la connaissance de Marcel Braitstein et d’Elaine Steinberg. Ce sont des enseignants incroyables et je suis privilégié de les connaître en tant qu’amis. À l’heure actuelle, je suis fraîchement retraité d’une carrière vaste et variée qui comprend le journalisme, la musique, les ventes et le marketing, l’administration des affaires et une enfance passée dans une ferme laitière familiale.
L’événement Chanukah 2019 qui s’est tenu au centre communautaire Stephen F. Shaar à Hudson a été ma première participation majeure à un événement lié à Gannaiden. J’ai été conquis par cette expérience de la même manière que j’avais été convaincu par les événements de l’été précédents tenus au Jardin luimême. Ce qui m’a conquis était un sentiment presque indescriptible d’être inclus dans une communauté avec des liens réfléchis et respectueux avec une communauté beaucoup plus large qui est locale, nationale et international.
Rassembler les nombreux volets des événements qui se sont produits au cours de la dernière année concernant Gannaiden n’aurait pas été possible sans Elaine. Sa vision, sa voix, son intégrité ont été des facteurs de motivation majeurs dans la production de cette infolettre.
J’espère que les prochaines infolettres seront plus interactives et contiendront les commentaires de toutes les personnes impliquées dans le projet Gannaiden. Cela signifie des bénévoles, des visiteurs, des lecteurs et quiconque d’autre est attiré par le phare de Gannaiden. Alors que les restrictions liées à la pandémie de la Covid-19 se lèvent et que la vaccination qui nous protègent du virus commencent à avoir un impact, j’espère que la vision du jardinsculpture Gannaiden deviendra réalité et prendra son envol. C’est comme ça que je le vois d’où je suis assis dans le jardin.